Historique de l'entreprise

Même si notre histoire avec la compagnie Nettoyeur Intermunicipal Inc. est encore jeune, l’entreprise elle-même est déjà riche d’un passé de plusieurs années. En effet, c’est en 1976 qu’elle fut constituée. L’année des olympiques à Montréal rappel les années prospères du Québec. À cette époque, beaucoup de commerces ont fait leur apparition. Ce fût le cas de Nettoyeur Intermunicipal Inc. En effet, en juillet 1976, Monsieur Réal Dubuc, voyant le potentiel du nettoyage à sec, décida d’ouvrir un magasin à Saint-Constant sur la rive sud de Montréal. Avec les années, la population des villes avoisinantes augmenta ce qui a permit à M. Dubuc d’étendre son activité en ouvrant quatre autres succursales.

Ce n’est qu’en 1998 que Monsieur Dubuc décida de prendre sa retraite. Nous, Nathalie Longtin et Pierre Daigneault, étant natifs de Saint-Constant, apprirent par l’entremise de nos amis que celui-ci voulait se retirer. C’est donc au cours de l’été 1998 que nous avons décidé d’entreprendre des négociations. Nous sommes parvenus à une entente le 14 septembre 1998. En achetant les actions de la compagnie nous en sommes devenus les propriétaires légaux.

Par la suite, l’enthousiasme du début nous poussa à acquérir, en septembre 1999 et septembre 2004, deux autres magasins de nettoyage à sec. Nettoyeur Intermunicipal Inc compte aujourd’hui six succursales, sous la bannière Chatel votre nettoyeur, établies sur la rive sud de Montréal dans un périmètre de vingt-cinq kilomètres.